ECO TERRA – Français

English – Español

Eco Terra GmbH, fondée en 2005 et basée en Allemagne, est un fournisseur, grossiste, et fabricant du secteur alimentaire. Les principaux produits de cette société sont les noix de macadamia, quinoa, noix du Brésil, de cajou, et de pécan de Bolivie et du Kenya. Cette entreprise entretient des liens fort avec ses fournisseurs, et nombre de ses produits sont certifiés biologique et commerce équitable.

Fondée par un entrepreneur bolivien, Eco Terra est une entreprise socialement responsable basée en Allemagne, et dont le modèle d’entreprise repose sur l’appui technique et commercial, ainsi que le développement local d’entreprises boliviennes.

EcoTerra_products

Les activités d’Eco Terra vont du sourcing et commerce d’ingrédients naturels pour le secteur alimentaire, à la production d’une variété de produits vendus sous leur marque Nutfields, ces produits sont composés principalement de maca, quinoa et autres noix.

Alors que cette société développe de nouvelles stratégies de marketing et distribution, comme l’image de marque et les ventes en ligne, elle saisi aussi cette occasion pour introduire la norme de BioCommerce Ethique comme guide de ses futures pratiques commerciales.

 

Eco Terra GmbH a rejoint l’UEBT comme membre commercial le 21 Mars 2014.