Indfrag – Science avec Conscience

EnglishEspañol

Indfrag est un transformateur d’extraits botaniques  mondialement reconnu possédant une expertise unique dans la science de l’extraction. Son siège se situe à Bangalore en Inde et Indfrag a des filiales aux Etats-Unis, en Suisse et à Singapour. Indfrag est le leader mondial de la production d’extraits de Garcinia Cambogia, de café vert et un des principaux transformateur d’autres extraits de produits végétaux standardisés. Indfrag est engagée dans la qualité et dans une science rigoureuse.

Depuis le début de ses opérations commerciales en 1989 dans la fabrication d’extraits floraux frais destinés aux parfums les plus rares pour Quest International, une filiale d’Unilever, Indfrag s’est diversifiée dans les années 90 sur les extraits nutraceutiques et alimentaires, puis en 2004 sur les actifs cosmétiques.

Les installations d’extractions par solvant et eau, certifiées, ISO9001, ISO 22000, HACCP, Halal et Kasher ont augmenté jusqu’à atteindre une capacité de plus de  5000 MTs de matière brut p.a. qui proviennent d’un réseau mondial  aidant à sourcer des matières premières de haute qualité. Indfrag a pris l’engagement d’assumer ses responsabilités envers les communautés dont sont issues les matières premières et de créer de la valeur ajouté sur le long terme pour tous les intervenants de la chaîne d’approvisionnement, sur une base sociale et environnementale durable.